« Mélanie Wency est née à Paris en 1990.

Enfant, lorsqu’on lui demandait ce qu’elle voudrait faire plus tard, elle répondait : « faire des livres ». Cette idée ne l’a jamais quittée et c’est donc tout naturellement qu’elle intègre par la suite un cursus scolaire orienté vers les industries graphiques. Mais cette petite phrase prend tout son sens lorsqu’elle ose enfin poser les premiers mots d’une histoire qui germait dans son esprit depuis des années. Depuis, elle n’a pas cessé d’écrire et de laisser libre cours à son imagination.

Passionnée par les créatures et les mondes de l’imaginaire, ses écrits sont toujours teintés de fantastique. »

melanie-wencyComme vous le devinez à présent, je suis une jeune auteure perdue dans la campagne de la banlieue parisienne. Accro à tout ce qui est enrobé de chocolat au lait et aux plaisirs que procure le sucre. Je ne peux résister à l’appel du papier, ni m’empêcher d’écrire ! Je voue un culte à mon ordinateur dont la petite pomme éveille chez moi des pulsions maternelles.

J’ai toujours aimé écrire et lire, avec une très grande préférence pour le fantastique qui m’a toujours émerveillée.

Je travaille actuellement sur une trilogie, L’envers du Paradis, dont le premier tome paraîtra le 25 novembre aux Éditions Hélène Jacob.