Une nouvelle année qui commence…

Classé dans : Blog | 3

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2017, qu’elle soit pleine de bonheur et qu’elle vous apporte la dose de rêve dont vous avez besoin.

L’année 2016 aura été très intense, que ce soit dans ma vie privée ou d’auteur. Elle fut un subtil mélange de douleur et de bonheur, de déception et de réussite, de remise en question et de confiance. C’est aussi une période pendant laquelle j’ai énormément écrit grâce à votre présence à mes côtés.

bilan2016banProjets publiés :
L’envers du Paradis, tome 3 : Rédemption
Le temps d’une danse (petite nouvelle pour le site de L’Attelage)
Le Cœur de l’enfer (nouvelle publiée dans le magazine Gandahar)

Autres :
NaNoWriMo 2016 (Déchéance) : 50K mots

Comme vous pouvez le voir, mes deux plus grandes réussites de cette année sont la publication du dernier tome de la trilogie de L’envers du Paradis (il était temps) ainsi que le challenge du NaNoWriMo. Ce fut donc une année plutôt productive ! De plus, j’ai fait la connaissance de personnes formidables sur le forum des Scribtonautes qui poussent toujours mon imagination plus loin. Je les remercie du fond du cœur pour leur soutien ♥

Concernant 2017, j’ai de nombreux projets en tête ! Des histoires se mettent doucement en place dans mes carnets fétiches (les plus moches, bien sûr), dont la suite de mon NaNoWriMo que je prends beaucoup de plaisir à écrire. Au programme, on devrait trouver de la bit-lit (quelque chose s’en rapprochant du moins) ainsi que de la SF jeunesse. Oui, oui, oui, vous avez bien lu ! Je mets au défi de quitter le monde des anges et des démons pour me consacrer à d’autres créatures. Je dois vous avouer que c’est très difficile pour moi… c’est pour cela que je conserve mon NaNo dont les personnages sont ailés mais pas forcément auréolés.

J’espère être aussi productive en 2017, car j’ai pas mal de projets en tête.

Allez, sur ce, je vais lister mes nouvelles résolutions !

3 Réponses

  1. Bravo pour cette belle année et que 2017 soit signe de succès !

  2. Bonne année Mélanie ! Bravo pour toutes ces avancées !

Laisser un commentaire