Résurrection s’expose au Comptoir Livresque

Classé dans : Blog | 1

Saviez-vous qu’il était possible d’acheter Résurrection au Comptoir Livresque ?

Maintenant, vous êtes au courant, mais vous vous demandez certainement où se situe le Comptoir… Pour le trouver, il faut se rendre à Libourne !

comptoir_livresque_resurrection

Une petite danse de la joie s’est imposée ce matin lorsque j’ai aperçu la photo ci-dessus sur la page Facebook du Comptoir Livresque. Si vous cherchez bien, on peut y voir Résurrection en très bonne compagnie : je reconnais certains auteurs dont Westley Diguet (j’aime beaucoup ses livres), Emilie Ansciaux et ma coupine Lyn A. Lewis (sa série Passeuse d’âmes est un énorme coup de cœur !)

Si vous êtes de Libourne ou ses environs, faites un petit détour par le Comptoir !


Petit description de la librairie :

Le Comptoir Livresque est un café-librairie spécialiste des auteurs et éditeurs indépendants ! Le concept de ce projet et de créer un lieu d’accueil et d’échanges autour du livre. Vous pourrez acheter et/ou vendre des livres d’occasions à prix attractifs, lire sur place en dégustant une boisson à tout moment de la journée (nous étudions encore la possibilité de mettre à disposition des livres neufs).
De nombreuses activités pourront être organisées : groupe de lecture, speed booking , dédicaces/rencontres avec des auteurs…
Nous avons l’ambition de proposer des partenariats avec des auteurs qui s’auto-publie afin d’augmenter leur notoriété. D’autres idées sont encore en étude tel que : « La Box Livresque », mugs (créés et personnalisés par un graphiste en relation avec les livres) et bien d’autre ! (je sais on est cruel).

Pour suivre toute l’actualité de la librairie, ça se passe par ici : Page Facebook

Une Réponse

Laisser un commentaire